380, Chemin Kings Ouest, North Vancouver (C.B.) V7N 2L9
Tél: 604-980-6040  |   Fax: 604-980-6797

Mission et vision

Notre mission est de promouvoir l’appartenance à la diversité francophone et former des citoyens qui contribueront à bâtir un monde meilleur.

Nous visons le plein épanouissement de nos élèves dans un esprit de collaboration et de respect par le biais d’une pédagogie orientée vers l’excellence académique.

L’altruisme, l’entraide, l’inclusion, la bienveillance sont des valeurs au cœur de notre communauté scolaire.

C’est en invitant chacun à s’engager, à collaborer, à innover que nous développons la fierté de notre langue et notre culture francophone, le souci du bonheur d’autrui, la valorisation la diversité culturelle, une attitude d’ouverture face à la diversité, le respect des uns envers les autres.

Nous nous engageons mutuellement autour de notre entente communautaire.

Nous sommes une école du Conseil Scolaire Francophone de Colombie-Britannique et une école du Monde de l’IB dès la 7ème année.

Qui est André Piolat ?