Activités de financement

Vous vous demandez pourquoi l’APÉ lève constamment des fonds?

Tous les fonds récoltés par l’APÉ via la vente des repas chauds, les activités communautaires de financement et le tirage du festival du printemps sont investis dans la communauté de l’école.

L’argent sert entre autres à financer achats de livres pour la bibliothèque, séjour au camp Brackendale, matériel de classes, équipement récréatif, événements spéciaux tels que cours de tennis, école de cirque, éducation à la sexualité et la conscience du corps ainsi que l’achat de matériel d’urgence pour l’école.

Toutes les activités de financement sont rendues possibles grâce aux parents qui donnent gratuitement de leur temps au bénéfice de notre communauté.

Voici d’autres moyens de contribuer à lever des fonds pour l’APÉ en utilisant les services de l’un ou l’autre des fournisseurs suivants :

 

  • URstore André-Piolat

    Portez les couleurs des Aigles d’André-Piolat ! Visitez notre boutique en ligne URstore pour voir les choix disponibles. 10% des ventes seront remis à l’école.

    URstore André-Piolat

  • SPUD  – ÉPICERIE BIOOLOGIQUE spud.ca/fundraising (code “fundraising” sous le nom de notre groupe “Ecole Andre-Piolat”) (25% des ventes seront versés à l’APE).
  • COBS Dough Raiser Program

    Lors de votre prochaine visite à la boulangerie COBS de Edgemont Village, mentionnez « École André-Piolat » et 5%  de la vente sera versé à l’APÉ !

    COBS Dough Raiser Program

  • Besoin d’étiquettes?

    Identifiez vêtements et articles divers à l’aide d’étiquette de Oliver’s Labels et en utilisant le lien ci-dessous, 20% des ventes reviendront à l’APE!

    Oliver’s Labels – APE André Piolat